auto-massage

Cycle Misogi, Do-In & sons Kototama niveau 1

De quoi s’agit-il ?
Vous voulez découvrir une pratique japonaise encore peu connue en France et qui offre une détente complètement inattendue ?

Venez découvrir cet art au cours d’un cycle de 3 ateliers (16, 23, 30 novembre 2019)+ 1 atelier de révision, affinement (04 janvier 2020).

Vous vous initierez en groupe au do-in/kototama, un ensemble de gestes, mouvements et sons qui détendent et assouplissent en profondeur le corps.

Savant mélange de yoga indien et chinois, de gymnastique ostéoarticulaire japonaise, de yoga du sons, de respirations inspirées du tao et de médecine traditionnelle chinoise, vous verrez dès le premier atelier des bénéfices et vous les verrez se démultiplier au fur et à mesure des 3 ateliers.

Le quatrième atelier vous est offert : il vous permet de revoir et d’affiner le protocole en vue de gagner encore plus en autonomie dans la pratique quotidienne.

Pour qui ?
Idéal pour tous que vous soyez sportifs ou sédentaires, quel que soit votre âge et quelle que soit votre condition physique.

C’est aussi un savoir utile aux praticiens médicaux, paramédicaux, bien-être ou en service à la personne afin de vous recentrer, de vous déconnecter, de souffler.

Je le recommande également aux parents pour offrir à la maison un moment bien-être à leurs enfants !

Comment m’inscrire ?
Vous pouvez réserver votre place par téléphone ou sms au 06 955 17 222, par mail contact@temps-shiatsu.fr ou via le formulaire.

Combien coûte la formation ?
75€  pour le cycle complet.

Votre inscription sera validée à réception d’un acompte de 30%.

——-

Cycle de 6h00 animé par votre praticien en auto-massages et médecine chinoise, Florian DYLAS.

novembre 2019
décembre 2019
janvier 2020
février 2020
Aucun événement trouvé !
En savoir plus